La façon la plus importante et la plus courante de déterminer la taille est de choisir par onces, le poids du gant de boxe. Le poids des gants de boxe est indiqué en onces. Une once contient environ 28,35 grammes. Selon le type de formation que vous souhaitez suivre, il est judicieux d’utiliser le nombre d’onces.

Gants de boxe pour femmes – les femmes ont-elles besoin de gants de boxe de taille spéciale ?boxeur

Les fabricants proposent une variété de gants de boxe et tentent de les séparer entre hommes et femmes. Mais le fait est que même si les femmes ont des mains légèrement plus petites, elles ne sont pas si petites qu’elles ont besoin de gants de boxe spéciaux. Les femmes n’ont donc généralement pas besoin de gants de boxe spéciaux. Mais si vous préférez une certaine couleur, vous pouvez choisir des gants de boxe pour femmes.

Conclusion – Poids des gants de boxe

D’après notre expérience, il suffit généralement de se concentrer sur le type de formation suivie et d’acheter ensuite les bons gants de boxe. Cela signifie que si la formation en studio est au premier plan, alors, comme vous pouvez le voir sur la table, des gants de boxe de 12 onces sont parfaitement suffisants.