Il y a différents bateaux de ravitaillement à acheter. Il existe un modèle adapté à chaque sac à main. Par exemple, des mangeoires bon marché qui peuvent être utilisées pour libérer rapidement l’appât avec un peu de nourriture en un rien de temps. Ces bateaux appâts sont bon marché et fonctionnent très rapidement. Malheureusement, ils présentent également certains inconvénients. En termes de longévité et de stabilité, elles ne sont pas exactement en tête de liste. La charge ou la quantité d’aliments est limitée au minimum sur de nombreux modèles.

Bateau de pêcheCela dépend également du nombre de fois par an que vous souhaitez utiliser le bateau. Si elle n’est utilisée qu’occasionnellement pour l’appât à hameçon avec un peu de nourriture, ces bateaux à bas prix sont très adaptés. Avec les modèles bon marché, j’ai également fait de très bonnes expériences avec les sacs en PVA. Il suffit de mettre le plomb avec l’assemblage dans le sac PVA et une poignée de nourriture sur le dessus. Partez et larguez les amarres !

En outre, il y a aussi des bateaux d’alimentation avec échosondeur, GPS et caméra sous-marine. Je n’ai pas besoin de mentionner que ces modèles ne sont pas très bon marché. Plus un bateau de ravitaillement a d’extensions, plus il est cher au final. Il est possible qu’un kit de bateau de ravitaillement vous convienne également. Ici, vous pouvez construire votre propre bateau-appât en fonction de votre budget. Un autre avantage des kits est leur polyvalence. Nous pouvons les équiper comme vous le souhaitez et les compléter avec des gadgets spéciaux comme le positionnement par satellite, le détecteur de poissons ou la caméra sous-marine. Cela dépend toujours du fabricant. En outre, les kits de bateaux de ravitaillement sont également excellents pour les réparations ou les pièces de rechange. C’est souvent moins cher que de commander les différentes pièces sur Internet.

Acheter un bateau de ravitaillement à tempérament

Aujourd’hui, les prix des bons bateaux d’alimentation ont baissé, mais ils sont souvent supérieurs au budget du pêcheur. En attendant, nous avons la possibilité d’acheter un bateau d’alimentation à tempérament. Dans l’ensemble, c’est utile, mais vous devez également savoir que vous devez payer un certain montant pendant plusieurs mois. Personnellement, je préfère le déconseiller. Soit vous achetez un kit de construction, soit vous cherchez des bateaux d’alimentation d’occasion.

Bateau de ravitaillement utilisé

L’achat d’un bateau de fourrage d’occasion peut avoir ses avantages et ses inconvénients. Bien sûr, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Mais nous verrons plus tard si vous économisez du mauvais côté. Néanmoins, j’ai quelques conseils pour vous, comment et où vous pouvez le mieux acheter un bateau d’alimentation d’occasion.